Fly Away Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fly Away Fansub


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Projet envisagé, une 'banque à images'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nena
Tyran
Tyran
Nena


Messages : 114
Date d'inscription : 01/04/2008

Projet envisagé, une 'banque à images' Empty
MessageSujet: Projet envisagé, une 'banque à images'   Projet envisagé, une 'banque à images' Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:15

Plutot que de continuer a poster les images sur le forum, je songe serrieusement a créer une section dans le site 'banque à images'
Par banque à image j'entend une section du site ouverte à tous pour pouvoir telecharger ou simplement admirer les images classées par serie, classées, ect... Evidement j'aimerais que tous en retour participent eux aussi en partageant leurs images. Pour info je collection les images depuis des années, j'ai atteint un nombre impressionnant d'images:

Projet envisagé, une 'banque à images' Imagenc3
Revenir en haut Aller en bas
http://gekostate.free.fr/
luna marya hawk
Habitué
Habitué
luna marya hawk


Messages : 17
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 40

Projet envisagé, une 'banque à images' Empty
MessageSujet: Re: Projet envisagé, une 'banque à images'   Projet envisagé, une 'banque à images' Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:08

Mon dieu 9 go d'images, tu es bien servi^^
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
Je suis du Staff!
Je suis du Staff!
Archangel


Messages : 44
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 36

Projet envisagé, une 'banque à images' Empty
MessageSujet: Re: Projet envisagé, une 'banque à images'   Projet envisagé, une 'banque à images' Icon_minitimeDim 6 Avr - 1:09

au moins tu sais ou trouver ce que tu cherches parce que moi c'est ranger en vrac lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet envisagé, une 'banque à images' Empty
MessageSujet: Re: Projet envisagé, une 'banque à images'   Projet envisagé, une 'banque à images' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet envisagé, une 'banque à images'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Futur projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fly Away Fansub :: News :: Création du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser