Fly Away Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fly Away Fansub


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Merci à vous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jules25




Messages : 1
Date d'inscription : 30/05/2008

Merci à vous Empty
MessageSujet: Merci à vous   Merci à vous Icon_minitimeVen 30 Mai - 3:49

Salut, juste un petit poste pour vous remercier de votre boulot aux niveaux des animes et je tenais tous particulierement à vous remercier pour le film de kara no kyoukai, sa s'annonce vraiment térrible cette saga j'espère que le prochain sera du même gabari voir mieux, en tout cas personellement je suivrais tout ça de près en bon leecher que je suis Smile. Je me suis permis de créer un poste juste pour ça vu qu'a première vue sa a pas l'air de trop flooder par ici (faut y remedier!)! En tout cas bon courage à vous et merci encore!

bye Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nena
Tyran
Tyran
Nena


Messages : 114
Date d'inscription : 01/04/2008

Merci à vous Empty
MessageSujet: Re: Merci à vous   Merci à vous Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:30

Ca fait plaisir tout de même ce genre de poste, je m'en lasserais jamais je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://gekostate.free.fr/
Alamb




Messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2008

Merci à vous Empty
MessageSujet: Re: Merci à vous   Merci à vous Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:51

Je profite de ce post pour vous adresser également mes félicitions et mes encouragements pour la suite.
J'ai découvert votre boulot en cherchant les derniers épisodes de Gundam 00 (cela m'a couté un compte premium chez Megaupload, que je ne regrette pas au passage :p ) depuis pour ma grande joie vous travaillez sur la saison 2 de Code Geass !
Depuis si je ne passe pas 3 fois par jour sur le site voir s'il y a une nouveauté c'est qu'il y a un souci de mon coté :p
En un mot, merci !

Avez-vous songez à vous inscrire sur mononoke-bt ? Cela permettrai de diffuser facilement vos épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Nena
Tyran
Tyran
Nena


Messages : 114
Date d'inscription : 01/04/2008

Merci à vous Empty
MessageSujet: Re: Merci à vous   Merci à vous Icon_minitimeJeu 5 Juin - 9:45

Tout d'abord Merci.
Pour les torrents on vera ça aprés, je souhaite garder le contrôle de la diffusion, tout simplement si il y a une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://gekostate.free.fr/
Tommy
Invité




Merci à vous Empty
MessageSujet: Re: Merci à vous   Merci à vous Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:45

De plus, Mononoke fait passer des tests très stricts pour intégrer le tracker Wink
Revenir en haut Aller en bas
Exia
Je suis du Staff!
Je suis du Staff!
Exia


Messages : 8
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 43
Localisation : Orléans (Loiret - 45)

Merci à vous Empty
MessageSujet: Re: Merci à vous   Merci à vous Icon_minitimeMer 11 Juin - 7:18

On a déjà tenté chez eux.

Depuis qu'ils ont encore rendu plus stricte leurs régles, c'est maintenant impossible d'y rentrer.

Je l'ai encore fait il y a 1 semaine et pas de réponse (Pourtant, ils disaient bien qu'ils répondraient que ce soit oui ou non. Que de belles paroles...)
Revenir en haut Aller en bas
Alamb




Messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2008

Merci à vous Empty
MessageSujet: Re: Merci à vous   Merci à vous Icon_minitimeMer 11 Juin - 9:22

Arf oki, je n'étais pas au courant de ces tests, tant pi pour eux alors Smile Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Nena
Tyran
Tyran
Nena


Messages : 114
Date d'inscription : 01/04/2008

Merci à vous Empty
MessageSujet: Re: Merci à vous   Merci à vous Icon_minitimeMer 11 Juin - 10:11

De toute fasson, je cautionne pas le systeme en gros c'est =>
Vous envoyez votre site, quelqu'un est sencé le regarder et eventuellement regarder les épisodes , et ensuite dira oui ou rien du tout. Tout ça pour eviter les teams qui meurrent au bout de 2 semaines.

C'est trop genial pour les nouvelles teams qui cherchent à se developper.
Revenir en haut Aller en bas
http://gekostate.free.fr/
Tommy
Invité




Merci à vous Empty
MessageSujet: Re: Merci à vous   Merci à vous Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:04

Citation :
(Pourtant, ils disaient bien qu'ils répondraient que ce soit oui ou non. Que de belles paroles...)

Non, ils ne répondent pas si l'inscription n'est pas acceptée, c'est marqué noir sur blanc. Je sais je n'avais pas reçu de réponses non plus, j'attends toujours, même si ma team n'est plus.


Citation :
Depuis qu'ils ont encore rendu plus stricte leurs régles, c'est maintenant impossible d'y rentrer.

C'est vrai que c'est hyper dur. Quasiment aucune team n'y rentre à ses débuts, il y a quelques exceptions, mais il faut que l'équipe en question soit talentueuse et très prometteuse.

Citation :
Vous envoyez votre site, quelqu'un est sencé le regarder et eventuellement regarder les épisodes , et ensuite dira oui ou rien du tout. Tout ça pour eviter les teams qui meurrent au bout de 2 semaines.

Je suis d'accord avec toi, c'est assez élitiste comme système... Je les ai détesté, perso, mais avec le recul je me dis que c'est pas plus mal... Je les ai vus noter des releases, généralement ça se base sur:
Karaoké, Trad, Edit, Time, Enco. Chacun sur 4 points, ou sur 5 si les kara rentrent en compte dans l'edit, je ne sais pas...
Après ça dépend de la personne qui va évaluer tout ça, mais le site ne rentre pas en compte, il y a des teams sur le trackers qui ont un site plus pourris que les skyblogs, mais qui sortent des releases excellentes. ^^

Pour le moment sur Mononoke, il n'y a que 3 teams sur Code Geass, dont 2 qui ont arrêté le projet (Seed team, inconnue au bataillon qui n'a sorti aucune épisode, et la Gene*** Fansub qui en a sorti 2). La troisième reste donc la team avec qui vous voulez rivaliser niveau vitesse, je ne dis pas le nom ça ferait de la pub et c'est pas bien.
Je sais pas vraiment comment ils ont fait pour y rentrer, ils ont dû réussir à convaincre par la qualité.

En tous cas, Mononoké c'est pas non plus LA référence fansub, même si c'est très gros, vous pouvez très bien vous en passer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nena
Tyran
Tyran
Nena


Messages : 114
Date d'inscription : 01/04/2008

Merci à vous Empty
MessageSujet: Re: Merci à vous   Merci à vous Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:07

Je vois que nous sommes d'accord tout les deux, on continu avec ou sans eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://gekostate.free.fr/
Tommy
Invité




Merci à vous Empty
MessageSujet: Re: Merci à vous   Merci à vous Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:28

Bah d'un autre côté, c'est tant mieux pour vous.
Votre point de vue au niveau du fansub serait très mal vu la bas, le speedsub est pas très apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Nena
Tyran
Tyran
Nena


Messages : 114
Date d'inscription : 01/04/2008

Merci à vous Empty
MessageSujet: Re: Merci à vous   Merci à vous Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:53

Speedsub c'est toi le dit aussi, on se bouge juste pour pas faire trop trainer les sorties, là on compte refaire Gundam 00 en prennant le temps au niveau ecriture et encodage.
Revenir en haut Aller en bas
http://gekostate.free.fr/
Tommy
Invité




Merci à vous Empty
MessageSujet: Re: Merci à vous   Merci à vous Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:00

Je ne dis rien de méchant, le speedsub a rien de péjoratif selon moi...
C'est juste un rapport qualité/vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Nena
Tyran
Tyran
Nena


Messages : 114
Date d'inscription : 01/04/2008

Merci à vous Empty
MessageSujet: Re: Merci à vous   Merci à vous Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:02

ah, desolée xD trop habituée a se que les gens l'utilisent de façon pejoratrive ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://gekostate.free.fr/
Tommy
Invité




Merci à vous Empty
MessageSujet: Re: Merci à vous   Merci à vous Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:17

Votre objectif est-il de sortir les releases en premier ? (juste par curiosité, j'aime bien connaître les motivations des teams =) )
Revenir en haut Aller en bas
Nena
Tyran
Tyran
Nena


Messages : 114
Date d'inscription : 01/04/2008

Merci à vous Empty
MessageSujet: Re: Merci à vous   Merci à vous Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:23

Non, on a fixé un planing pour optimiser le temps de chacun dans la team, maintenant si une autre team sort avant nous et bien tant pis.

Ensuite pour ce qui est des ambitions et companie on compte juste refaire Gundam 00(les 25 épisodes) en HD, mais vraiment HD ( voir fullHD si l'on peut), finir Code Geass R2 bien sûr, faire Kara no Youkai également, s'améliorer encore(pas la peine de vanner du genre => 'ça va pas etre dur', merci).
Revenir en haut Aller en bas
http://gekostate.free.fr/
Tommy
Invité




Merci à vous Empty
MessageSujet: Re: Merci à vous   Merci à vous Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:31

Pas besoin de se mettre en "mode défense", si j'étais venu pour vanner je me serais pas gêné pour le faire, et j'aurais pas rédigé tous ces posts. Wink

J'ai juste un peu de mal à comprendre pourquoi vous vous tirez le mou avec d'autres teams, alors qu'il y a moyen d'obtenir des releases quasi parfaites en travaillant ensemble. Au final, c'est mieux pour les fans, c'est mieux pour vous, que demande le monde ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nena
Tyran
Tyran
Nena


Messages : 114
Date d'inscription : 01/04/2008

Merci à vous Empty
MessageSujet: Re: Merci à vous   Merci à vous Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:38

Heu ne te sens pas visé specialement par les trucs entre partenthese, c'est surtout destinés aux gens qui viennent pour sur les forums pour se defouler, du genre 'Yu-kun' .
Travailler ensemble l'idée a l'air bonne, cependant il y a le fameux ' Les goûts et les couleurs ne se discutent pas', personnellement la concurence est pour moi une bonne chose, ceux qui n'aiment vraiment pas l'actuel ecriture des realises par exemple seront heureux de pouvoir prendre chez les autres teams. Aprés que nous 'tirions le mou' j'en ai pas vraiment l'impression moi ^^'.

Bon bon ce n'est pas que ça soit désagreable d'avoir une discution cependant j'ai le bac à reviser là, je repasse ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://gekostate.free.fr/
Tommy
Invité




Merci à vous Empty
MessageSujet: Re: Merci à vous   Merci à vous Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:46

Tu devrais essayer d'en parler avec Myst, l'administrateur de la SF.
J'ai déjà discuté avec lui comme je le fais avec toi, très ouvert, très mature ( j'ai vu qu'il avait d'ailleurs posté un commentaire chez vous qui suscite tout de même le respect), j'ai été étonné qu'il ne m'envoie pas chier dès ma première phrase qui était, je l'avoue, hard.
Je suis sûr que vous pourriez trouver des terrains d'entente qui vous seront bénéfiques à tous deux.

Bonne chance pour tes révisions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nena
Tyran
Tyran
Nena


Messages : 114
Date d'inscription : 01/04/2008

Merci à vous Empty
MessageSujet: Re: Merci à vous   Merci à vous Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:34

Mais au faite Tommy tu viens de quelle Team toi xD?
Revenir en haut Aller en bas
http://gekostate.free.fr/
Tommy
Invité




Merci à vous Empty
MessageSujet: Re: Merci à vous   Merci à vous Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:57

Je me suis jamais réellement lancé dans le fansub, j'ai appris le time et les syntaxes SSA/ASS tout seul, mais je voulais plutôt créer une team avec des potes plutôt que d'en rejoindre une, c'est tout de même plus marrant. On voulait faire du fansub sur la saison 1 de code geass à l'époque, mais on a eu trop de mal à s'organiser et c'est jamais réellement parti. Enfin on avait fait le premier épisode, mais c'était assez médiocre et on s'est arrêté là...

Ca s'appellait la DoT Fansub (D pour dan, O pour ophélie, et T pour Tommy, on s'est trop fait chier ouais je sais xD).
Revenir en haut Aller en bas
Nena
Tyran
Tyran
Nena


Messages : 114
Date d'inscription : 01/04/2008

Merci à vous Empty
MessageSujet: Re: Merci à vous   Merci à vous Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:02

han, quand on te lit on a l'impression que tu fansub depuis un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://gekostate.free.fr/
Tommy
Invité




Merci à vous Empty
MessageSujet: Re: Merci à vous   Merci à vous Icon_minitimeVen 13 Juin - 8:41

Hélas non, même si ce n'est pas l'envie qui manque, mais plutôt le temps...
De plus je n'ai pas vraiment le temps non plus de suivre des séries à la pelle, juste Code Geass parce que c'est un coup de coeur, mais pour ce qui est du reste, je me tiens à distance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci à vous Empty
MessageSujet: Re: Merci à vous   Merci à vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci à vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» merci de pas prendre la mouche !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fly Away Fansub :: News :: Création du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser