Fly Away Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fly Away Fansub


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Code Geass saison 2 officiellement commencée.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nena
Tyran
Tyran
Nena


Messages : 114
Date d'inscription : 01/04/2008

Code Geass saison 2 officiellement commencée. Empty
MessageSujet: Code Geass saison 2 officiellement commencée.   Code Geass saison 2 officiellement commencée. Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:57

Sortie de la raww ce matin
http://www.nyaatorrents.org/?page=torrentinfo&tid=15188
Je ne pense pas spoil afin de ne pas gacher la surprise ^^', allez ! pour bientot en vostfr !


1ere impression, tout simplement ENORME.niveau scenario difficile de juger sans traduction bien que ça en jette même en comcomprennant un mot sur 10... Opening et ending superbe, réalisation franchement ça change... graphiquement c'est infiniment mieu que la saison 1. Que dire de plus? C'est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://gekostate.free.fr/
Archangel
Je suis du Staff!
Je suis du Staff!
Archangel


Messages : 44
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 36

Code Geass saison 2 officiellement commencée. Empty
MessageSujet: Re: Code Geass saison 2 officiellement commencée.   Code Geass saison 2 officiellement commencée. Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:01

merci pour le torrent je m'en le matter :p


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nena
Tyran
Tyran
Nena


Messages : 114
Date d'inscription : 01/04/2008

Code Geass saison 2 officiellement commencée. Empty
MessageSujet: Re: Code Geass saison 2 officiellement commencée.   Code Geass saison 2 officiellement commencée. Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:59

Hop debut du travail pour économiser du temps et sortir trés rapidement l'épisode(sans basculser vers le Fastsub).
D'apres la qualité de la raww et surtout de l'anime, les épisodes devrais être au moins d'un qualité graphique egale à celle des Gundam 00.
Revenir en haut Aller en bas
http://gekostate.free.fr/
Sanctuarys




Messages : 1
Date d'inscription : 07/04/2008

Code Geass saison 2 officiellement commencée. Empty
MessageSujet: Re: Code Geass saison 2 officiellement commencée.   Code Geass saison 2 officiellement commencée. Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:52

Bonjour, content que tu sub cette série Smile et merci pour la fin de Gundam 00, autant s'est normal de ne pas trop critiqué ceux qui font du fansub ( en ayant fais pendant 3 ans j'en connais les point positif et négatif )
L'attitude d'une des 2 teams les plus avancé ( je ne les citerais pas mais ils sont reconnaissable ) est quand meme du foutage de geule mettre pour l'un des épisode 1 mois avant de le sortir s'est quand meme un peu abérant.
Enfin bon je ne suis pas venu pour casser du sucre mais pour te donner une adresse pour le choix des raw:
http://www.mininova.org/search/?search=code+geass
Dans le temps il n'y avait en gros que saiyaman qui fournissait des raw de qualitée et rapidement ( perso j'ai put regarder le premier épisode hier midi Smile

Edit : a classer par date ensuite il suffit de connaître les date de parution des épisodes au Japon.
Revenir en haut Aller en bas
Nena
Tyran
Tyran
Nena


Messages : 114
Date d'inscription : 01/04/2008

Code Geass saison 2 officiellement commencée. Empty
MessageSujet: Re: Code Geass saison 2 officiellement commencée.   Code Geass saison 2 officiellement commencée. Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:46

Heu pour les raww je recherche la meilleurs qualitée en general, et je ne suis pas tres fan de sayaman ^^' je prefere les IZ dispo ici => http://www.tokyotosho.com/search.php

De ce qui est des autres sub, c'est de ça qu'est né Fly Away. Les autres fansubs ne finissent pas les series ou alors trés lentement... Evidement 5 6 series en meme temps pour le fansub non cité dont tu parle si c'est pour sortir un épisode par mois c'est pas la peine ^^' , evidemment si tout le monde fesait comme Fly Away certaines bonnes series pas connues seraient non subbée en français et je trouve ça dommage. Mais bon pour les fans de Code Geass et Gundam 00 Fly Away sera là.
J'éspere vous proposer le permier épisodes d'ici Jeudi, Vendredi au plus tard si il y a des problemes d'encodage comme la derniere fois.

Pour ce qui est des critiques, je les veux bien moi xD points forts et faibles, ça m'interesse, afin d'augmenter la qualité des réalizes.
Revenir en haut Aller en bas
http://gekostate.free.fr/
Archangel
Je suis du Staff!
Je suis du Staff!
Archangel


Messages : 44
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 36

Code Geass saison 2 officiellement commencée. Empty
MessageSujet: Re: Code Geass saison 2 officiellement commencée.   Code Geass saison 2 officiellement commencée. Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:19

pourrais t on avior connaissance de la composition du staff afin de mieux les félicité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nena
Tyran
Tyran
Nena


Messages : 114
Date d'inscription : 01/04/2008

Code Geass saison 2 officiellement commencée. Empty
MessageSujet: Re: Code Geass saison 2 officiellement commencée.   Code Geass saison 2 officiellement commencée. Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:49

Oki, je previens c'est pas du fake.


Tradution , moi avec une legere aide( *** et Ruru{La mosse}(de temps en temps) )
Timage; moi.
Raww et vosta hunt; moi
Check ; moi et Mr Anonyme ( *** qui fait le site et qui ne veux pas qu'on balance son prenom)
Verification d'orthographe: Mr Anonyme ( je suis totalement incapable de corriger mes fautes.)
Uploader: moi
Codage; moi
Site Maker; Mr Anonyme(qui prepare le site définitif à son ryhtme)

Comme quoi la passion ça peut aller trés loin, imaginez quand j'aurais reuni un staff aussi passioné.(tout en gardant les pied sur Terre et en evitant de trop se prendre au serrieu)
Code Geass saison 2 officiellement commencée. Snapshot20070826222838da2

Ah oui, pour Code geass R2 épisode 1,traduction quasiiment finie timage fait pour 1/3 envrion. reste encore le Karaoké et la verification.


Dernière édition par Nena le Jeu 10 Avr - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gekostate.free.fr/
luna marya hawk
Habitué
Habitué
luna marya hawk


Messages : 17
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 40

Code Geass saison 2 officiellement commencée. Empty
MessageSujet: Re: Code Geass saison 2 officiellement commencée.   Code Geass saison 2 officiellement commencée. Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:12

si tu veux des raw avec une qualité irréprochable ya ca

http://www.tokyotosho.com/index.php

j'ai dl tout les gundam 00 raw la bas pour mes amv

pour un aperçu, j'ai même fait une AMV sur ces episodes, on voit bien qu'on a de la bonne qualité

ps désolé pour le petit hors sujet
Revenir en haut Aller en bas
Nena
Tyran
Tyran
Nena


Messages : 114
Date d'inscription : 01/04/2008

Code Geass saison 2 officiellement commencée. Empty
MessageSujet: Re: Code Geass saison 2 officiellement commencée.   Code Geass saison 2 officiellement commencée. Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:07

Le hors sujet? bof c'etait ni inutile ni stupide ton post, pour ce qui est du lien je telecharge deja la bas, j ai une préference pour les raww IZ.
Revenir en haut Aller en bas
http://gekostate.free.fr/
Archangel
Je suis du Staff!
Je suis du Staff!
Archangel


Messages : 44
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 36

Code Geass saison 2 officiellement commencée. Empty
MessageSujet: Re: Code Geass saison 2 officiellement commencée.   Code Geass saison 2 officiellement commencée. Icon_minitimeMer 9 Avr - 6:38

Nena a écrit:
Oki, je previens c'est pas du fake.


Tradution , moi avec une legere aide( *** et Ruru(de temps en temps) )
Timage; moi.
Raww et vosta hunt; moi
Check ; moi et Mr Anonyme ( *** qui fait le site et qui ne veux pas qu'on balance son prenom)
Verification d'orthographe: Mr Anonyme ( je suis totalement incapable de corriger mes fautes.)
Uploader: moi
Codage; moi
Site Maker; Mr Anonyme(qui prepare le site définitif à son ryhtme)

Comme quoi la passion ça peut aller trés loin, imaginez quand j'aurais reuni un staff aussi passioné.(tout en gardant les pied sur Terre et en evitant de trop se prendre au serrieu)
Code Geass saison 2 officiellement commencée. Snapshot20070826222838da2

Ah oui, pour Code geass R2 épisode 1,traduction quasiiment finie timage fait pour 1/3 envrion. reste encore le Karaoké et la verification.

et bien chapeau bas ^^

je me prosterne déjà cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nena
Tyran
Tyran
Nena


Messages : 114
Date d'inscription : 01/04/2008

Code Geass saison 2 officiellement commencée. Empty
MessageSujet: Re: Code Geass saison 2 officiellement commencée.   Code Geass saison 2 officiellement commencée. Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:39

Si vous vous demandez ce que nous foutons la réponce est :


nous afinnons encore la qualité de l'anime, nous mettons la paquet sur le timing et sur la qualité de la vidéo:
A savoir aussi que la karaoké m'a assez ralenti, cependant la qualité sera au rendez vous. J'éspere que cela plaira et fera la difference.
Revenir en haut Aller en bas
http://gekostate.free.fr/
Archangel
Je suis du Staff!
Je suis du Staff!
Archangel


Messages : 44
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 36

Code Geass saison 2 officiellement commencée. Empty
MessageSujet: Re: Code Geass saison 2 officiellement commencée.   Code Geass saison 2 officiellement commencée. Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:34

merci beaucoup pour ce new episode, meme si je l'avais dejà vu en vosta :p

Bon boulot, je m'en vais le regarder Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nena
Tyran
Tyran
Nena


Messages : 114
Date d'inscription : 01/04/2008

Code Geass saison 2 officiellement commencée. Empty
MessageSujet: Re: Code Geass saison 2 officiellement commencée.   Code Geass saison 2 officiellement commencée. Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:46

c'est la SD^^', je compte sortir un épisode HD le plus beau possible quite a prendre du temps .
Revenir en haut Aller en bas
http://gekostate.free.fr/
Archangel
Je suis du Staff!
Je suis du Staff!
Archangel


Messages : 44
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 36

Code Geass saison 2 officiellement commencée. Empty
MessageSujet: Re: Code Geass saison 2 officiellement commencée.   Code Geass saison 2 officiellement commencée. Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:59

héhé je viens de voir l'épi 2

tout bonnement magnifique plein de perso qu'on retrouve Very Happy


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nena
Tyran
Tyran
Nena


Messages : 114
Date d'inscription : 01/04/2008

Code Geass saison 2 officiellement commencée. Empty
MessageSujet: Re: Code Geass saison 2 officiellement commencée.   Code Geass saison 2 officiellement commencée. Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:16

M'en parle pas je time le 2 là xD, et ouai des teams qui piquent pas le .saa des teams anglaises et traduisent par dessus existent encore.
Si tu observe bien*
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://gekostate.free.fr/
Archangel
Je suis du Staff!
Je suis du Staff!
Archangel


Messages : 44
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 36

Code Geass saison 2 officiellement commencée. Empty
MessageSujet: Re: Code Geass saison 2 officiellement commencée.   Code Geass saison 2 officiellement commencée. Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:49

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Code Geass saison 2 officiellement commencée. Empty
MessageSujet: Re: Code Geass saison 2 officiellement commencée.   Code Geass saison 2 officiellement commencée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Code Geass saison 2 officiellement commencée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Code geass saison 2 pour bientot.
» Code Geass Lelouch of the Rebellion
» Code Geass Hangyaku no Lelouch R2 [03][avi] raw sans sub
» Gundam 00 Saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fly Away Fansub :: Nos Realises :: Code Geass Lelouch of the Rebellion R2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser