Fly Away Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fly Away Fansub


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les opening et ending en karaoké?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nena
Tyran
Tyran
Nena


Messages : 114
Date d'inscription : 01/04/2008

Les opening et ending en karaoké? Empty
MessageSujet: Les opening et ending en karaoké?   Les opening et ending en karaoké? Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:02

Pour ou contre? aucun interet?
Exposez ici votre point de vue par rapport au karaoké dans les opening, j'insiste sur le karaoké mais des paroles japonnaises, je me refuse a traduire les openings, ça fait un peu ridicul les 3/4 du temps ^^' !
Revenir en haut Aller en bas
http://gekostate.free.fr/
Archangel
Je suis du Staff!
Je suis du Staff!
Archangel


Messages : 44
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 36

Les opening et ending en karaoké? Empty
MessageSujet: Re: Les opening et ending en karaoké?   Les opening et ending en karaoké? Icon_minitimeLun 7 Avr - 3:45

hé bien moi je dirai contre.

si c'est pour donner du travail de plus...faire la meme chose à chaque épisode pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Nena
Tyran
Tyran
Nena


Messages : 114
Date d'inscription : 01/04/2008

Les opening et ending en karaoké? Empty
MessageSujet: Re: Les opening et ending en karaoké?   Les opening et ending en karaoké? Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:40

Heu , tu sais une fois que le karaoké est fait je peux le réutiliser pour les 10 premiers épisodes ^^'
Seulement sur les 100 personnes environ qui télechargent mes réalizes(mega upload est pratique pour connaitre les DL) je doute que tout le monde dise comme toi, et c'est domage xD! parceque le karaoké je trouve ça ringard mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gekostate.free.fr/
Contenu sponsorisé





Les opening et ending en karaoké? Empty
MessageSujet: Re: Les opening et ending en karaoké?   Les opening et ending en karaoké? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les opening et ending en karaoké?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Medicine Hat Airport Terminal Opening

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fly Away Fansub :: Nos Realises :: Code Geass Lelouch of the Rebellion R2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser