Fly Away Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fly Away Fansub


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Gundam 00 saison 1, finie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nena
Tyran
Tyran
Nena


Messages : 114
Date d'inscription : 01/04/2008

Gundam 00 saison 1, finie Empty
MessageSujet: Gundam 00 saison 1, finie   Gundam 00 saison 1, finie Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:14

En ce jour du Mercredi 02 Avril 2008 j'annonce que la saison 1 de Gundam 00 est terminée.
J'éspere que les fan de cette serie auront apprecier mes realises, en attendant j'alimenterai cette section par les trailers, images de New-Type et autres sorties de Maquettes.
La saison 2 sera bien evidemment un de nos projets, cette suite d'ailleur sortira en Octobre 2008, precedée par la fin de Code Geass saison 2.
Pour ceux qui ne le savent pas encore, Code Geass et Gundam 00 sont produits par le même studio.


Le 25 sera disponible demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://gekostate.free.fr/
Jiraya
Invité




Gundam 00 saison 1, finie Empty
MessageSujet: Re: Gundam 00 saison 1, finie   Gundam 00 saison 1, finie Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:23

Bonjour, je m excuse de paser par la pour te joindre mais mon ootlok express n est pas configurer :p

Je souhaiterais simplement savoir si il était possible de mettre tous les episodes du 20eme au 25eme en SD car je n ai pas la possibilité de lire le HD :'( de plus je voulais egalement signaler que le lien mega upload du 20eme n existe pas Sad

Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Nena
Tyran
Tyran
Nena


Messages : 114
Date d'inscription : 01/04/2008

Gundam 00 saison 1, finie Empty
MessageSujet: Re: Gundam 00 saison 1, finie   Gundam 00 saison 1, finie Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:31

Ca peut se faire, par contre pas rapidement, un encodage par soirée.
Le fait que tu ne lise pas les HD sinon viens peut-être des codecs, en attendant que j'encode je t'invite à desinstaler et reinstaler les derniers FFDshow ainsi que les pack mastroka indiqués sur le site, partie news.
Si malgrés ça tu ne peux pas les lire ça viens surrement d'un pc pas assez puissant et il te faudra attendre les SD ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
http://gekostate.free.fr/
Jiraya
Invité




Gundam 00 saison 1, finie Empty
MessageSujet: Re: Gundam 00 saison 1, finie   Gundam 00 saison 1, finie Icon_minitimeSam 26 Avr - 1:33

J'ai fait ce que tu as dit (un ami venais jsutement de me le conseiller :p) et j ai la video qui marche mais avec un decallage du son :p donc pas grave je coupe le son et je regarde les HD comme ca, par contre des que j ai les SD de dispo je les DL a eux :p

Merci en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nena
Tyran
Tyran
Nena


Messages : 114
Date d'inscription : 01/04/2008

Gundam 00 saison 1, finie Empty
MessageSujet: Re: Gundam 00 saison 1, finie   Gundam 00 saison 1, finie Icon_minitimeSam 26 Avr - 1:36

les SD courant semaine prochaine surrement, peut-être un peu pluch tard. La requête n'est pas tombé dans l'oublie.
Revenir en haut Aller en bas
http://gekostate.free.fr/
Archangel
Je suis du Staff!
Je suis du Staff!
Archangel


Messages : 44
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 36

Gundam 00 saison 1, finie Empty
MessageSujet: Re: Gundam 00 saison 1, finie   Gundam 00 saison 1, finie Icon_minitimeSam 26 Avr - 3:52

Jiraya a écrit:
J'ai fait ce que tu as dit (un ami venais jsutement de me le conseiller :p) et j ai la video qui marche mais avec un decallage du son :p donc pas grave je coupe le son et je regarde les HD comme ca, par contre des que j ai les SD de dispo je les DL a eux :p

Merci en tout cas Very Happy

j'avais le meme probleme sur mon ancien pc ^^

je compatis king
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Invité




Gundam 00 saison 1, finie Empty
MessageSujet: Re: Gundam 00 saison 1, finie   Gundam 00 saison 1, finie Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:07

Merci en tout cas Very Happy merci aux compatissant :p
Revenir en haut Aller en bas
Lockon Renji
Habitué
Habitué
Lockon Renji


Messages : 19
Date d'inscription : 08/04/2008

Gundam 00 saison 1, finie Empty
MessageSujet: Re: Gundam 00 saison 1, finie   Gundam 00 saison 1, finie Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:21

Oue moi aussi bizarement l'épisode 24 ne veut pas marcher chez moi (j'ai que le son) donc sa arrive a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Nena
Tyran
Tyran
Nena


Messages : 114
Date d'inscription : 01/04/2008

Gundam 00 saison 1, finie Empty
MessageSujet: Re: Gundam 00 saison 1, finie   Gundam 00 saison 1, finie Icon_minitimeLun 28 Avr - 7:29

En SD ou HD Renji?
Rofl de toute fasson nous travaillons sur la saison 1 entierement reencoder retimer, avec un karaoké, ect... y compris reprendre les épisode 17 à 25, ce projet me tient à coeur et vera le jour cet été apres le bac que je passe, di'ici là j'aurai je l'espere bien avancé le projet deja. Pour info nous comptons aussi realiser Rebuild of Evangelion bientot ^o^
Tout ça pour dire que les probléme d'encodage et de timing disparaitront dans quelque semaines !
Revenir en haut Aller en bas
http://gekostate.free.fr/
Lockon Renji
Habitué
Habitué
Lockon Renji


Messages : 19
Date d'inscription : 08/04/2008

Gundam 00 saison 1, finie Empty
MessageSujet: Re: Gundam 00 saison 1, finie   Gundam 00 saison 1, finie Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:08

A oui excuse moi j'avai oublié de dire que c'était en HD mais c'est juste pour le dire parceque sa me dérange du moment que je vois les épisodes.

Et Bonne Chance pour ton BAC cheers
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
Je suis du Staff!
Je suis du Staff!
Archangel


Messages : 44
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 36

Gundam 00 saison 1, finie Empty
MessageSujet: Re: Gundam 00 saison 1, finie   Gundam 00 saison 1, finie Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:17

on dit pas bonne chance !

On dit MERDE !!
Revenir en haut Aller en bas
Nena
Tyran
Tyran
Nena


Messages : 114
Date d'inscription : 01/04/2008

Gundam 00 saison 1, finie Empty
MessageSujet: Re: Gundam 00 saison 1, finie   Gundam 00 saison 1, finie Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:42

Le bac c'est bidon mais bon, il necessite tout de même du taff =__= histoire de chopper une belle mention!
Revenir en haut Aller en bas
http://gekostate.free.fr/
Nena
Tyran
Tyran
Nena


Messages : 114
Date d'inscription : 01/04/2008

Gundam 00 saison 1, finie Empty
MessageSujet: Re: Gundam 00 saison 1, finie   Gundam 00 saison 1, finie Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:52

2 mai, Ajout des 21 et 22 sd, le reste attendra un peu étant donné que je travaille sur le nouveau format des HD, afin d'ameliorer la taille la qualité, mais aussi penser à une meilleur accessibilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://gekostate.free.fr/
Lockon Renji
Habitué
Habitué
Lockon Renji


Messages : 19
Date d'inscription : 08/04/2008

Gundam 00 saison 1, finie Empty
MessageSujet: Re: Gundam 00 saison 1, finie   Gundam 00 saison 1, finie Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:42

Ok mais t'inquiète pas fait ce que tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gundam 00 saison 1, finie Empty
MessageSujet: Re: Gundam 00 saison 1, finie   Gundam 00 saison 1, finie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gundam 00 saison 1, finie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gundam 00 Saison 2
» Gundam 00
» Gundam Seed/Destiny
» Les futurs re-editions de Gundam 00 par Fly Away

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fly Away Fansub :: Nos Realises :: Gundam 00-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser