Fly Away Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fly Away Fansub


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nous recherchons:

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nena
Tyran
Tyran
Nena


Messages : 114
Date d'inscription : 01/04/2008

Nous recherchons: Empty
MessageSujet: Nous recherchons:   Nous recherchons: Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:51

Et bien nous aimerions nous aggrandir.
Nous recherchons donc;
-Un traducteur competant ( anglais /Français, japonais/ Français on peux toujours esperer mais soyons réalistes)
-Un timeur pour travailler avec moi afin d'aller plus vite dans le timage des épisodes.
-un résponsable marketing , quelqu'un qui nous fasse de la pub en somme en sachant ce qu'il fait.
Je précise que ceci serai afin d'ameliorer notre vitesse de subbage, le critere numero un reste la motivation(à part pour la traduction ou il faut quand même avoir quelques bases solides), le reste peut s'apprendre plus ou moins rapidement.


En vous remerciant.
Revenir en haut Aller en bas
http://gekostate.free.fr/
Archangel
Je suis du Staff!
Je suis du Staff!
Archangel


Messages : 44
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 36

Nous recherchons: Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons:   Nous recherchons: Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:38

-un responsable markéting , quelqu'un qui nous fasse de la pub en somme en sachant ce qu'il fait.

ça me correspond bien :p

et éventuellement regarder s'il y a des erreurs en manière d'orthographe, ou timage après avoir vu les epi ^^


je peux egalement proposer un lien free pour les dernières sorties...mais ça reste encore à voir, j'ai jamais essayé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nena
Tyran
Tyran
Nena


Messages : 114
Date d'inscription : 01/04/2008

Nous recherchons: Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons:   Nous recherchons: Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:49

le lien free c'est domage que ça soit trop variable niveau vitesse de telechargement ^^', enfin ça ne coute rien d'essayer j'ai peut-être tord qui sais xD, pour le marketing j'avous que les pubs pour les Gundam 00 ont eu un succes non negligeable, domage que pour l'instant ça ne marche pas aussi bien pour les Code Geass.
Revenir en haut Aller en bas
http://gekostate.free.fr/
Archangel
Je suis du Staff!
Je suis du Staff!
Archangel


Messages : 44
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 36

Nous recherchons: Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons:   Nous recherchons: Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:19

Oui ce qui est très bizarre...

peut etre une entrée en torrent mononoke pourrait nous être profitable...


Je vais essayer de voir pour le time, je vais voir quelque tuto car je suis beginner, il faut l'avouer ^^

mais j'ai bien envie de m'y m'être pour t'aider en attendant je vais m'entrainer et peut être t'aider dans un futur proche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous recherchons: Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons:   Nous recherchons: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous recherchons:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fly Away Fansub :: Recrutement :: Veuillez suivre ce post-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser