Fly Away Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fly Away Fansub


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Fly Away need YOU!

Aller en bas 
+2
Archangel
Nena
6 participants
AuteurMessage
Nena
Tyran
Tyran
Nena


Messages : 114
Date d'inscription : 01/04/2008

Fly Away need YOU! Empty
MessageSujet: Fly Away need YOU!   Fly Away need YOU! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:58

Afin de sorti plus rapidement les épisodes et viser une sortie le LUNDI apres-midi; nous recrutons des Traducteurs!
C'est a l'heure actuelle la seule chose qui nous fait vraiment defaut dans le subbage des animes.

Nous recrutons également des Uploaders, afin de distribuer plus rapidement nos animes, mega upload c'est bien, mais j'aimerai un tracker bittorents soyons fous avec un hebergeur ^o ^!
le prochain gros chantier de Fly Away apres le remake des quatres premiers Code Geass R2sera le site V2 en php, depuis le temps l'on en parle, vos idées sont les bienvenue à ce sujet. Personnellement je pensais à un truc dans ce style
https://2img.net/r/ihimizer/img120/2752/hghgcopiepb5.jpg
Avec comme rubriques;
-Notre philosophie
-News
-Projets
-Episodes
-OST
-Contactes
-Forum(integré au site, php rules)
-Banque à images



Fly Away need YOU! Flyawayneedyoucopiecd2


Dernière édition par Nena le Jeu 8 Mai - 22:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gekostate.free.fr/
Archangel
Je suis du Staff!
Je suis du Staff!
Archangel


Messages : 44
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 36

Fly Away need YOU! Empty
MessageSujet: Re: Fly Away need YOU!   Fly Away need YOU! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:54

je postulerai pour trad plus tard



En attendant patientez un peu ^^'


Dernière édition par Archangel le Sam 10 Mai - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nena
Tyran
Tyran
Nena


Messages : 114
Date d'inscription : 01/04/2008

Fly Away need YOU! Empty
MessageSujet: Re: Fly Away need YOU!   Fly Away need YOU! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:40

Heu un peu plus tard' c'est a dire? meme un date pas précise c'est histoire d'avoir une idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://gekostate.free.fr/
Archangel
Je suis du Staff!
Je suis du Staff!
Archangel


Messages : 44
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 36

Fly Away need YOU! Empty
MessageSujet: Re: Fly Away need YOU!   Fly Away need YOU! Icon_minitimeVen 9 Mai - 6:19

début juin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nena
Tyran
Tyran
Nena


Messages : 114
Date d'inscription : 01/04/2008

Fly Away need YOU! Empty
MessageSujet: Re: Fly Away need YOU!   Fly Away need YOU! Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:22

Tu sais Exia si tu nous rejoins maintenant tu n'aura juste à être dispo de 20 heure à minuit pour trad une partie de l'anime de Code Geass, autrement dit un seul jours par semaine, le dimanche. Les gundam 00 ce n'est pas pour dessuite, j'ai juste attaqué les karaoké ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://gekostate.free.fr/
Archangel
Je suis du Staff!
Je suis du Staff!
Archangel


Messages : 44
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 36

Fly Away need YOU! Empty
MessageSujet: Re: Fly Away need YOU!   Fly Away need YOU! Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:41

je veux bien essayer pour le prochain épisode à venir Wink

il faudra que tu me comuniques tes coord par mp comme ça tu me files tes sources.

J'imagine que tu prends GG pour les trad ? ou un autre fansub ?
Revenir en haut Aller en bas
Nena
Tyran
Tyran
Nena


Messages : 114
Date d'inscription : 01/04/2008

Fly Away need YOU! Empty
MessageSujet: Re: Fly Away need YOU!   Fly Away need YOU! Icon_minitimeSam 10 Mai - 2:30

Nous avons besoin de talents en uploadage, torrent, mirc, news groupe enfin je suis à l'écoute des connaisseurs en ce domaine, à part Mega-upload je suis incompetante dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://gekostate.free.fr/
Kou Zuqi
Invité




Fly Away need YOU! Empty
MessageSujet: Re: Fly Away need YOU!   Fly Away need YOU! Icon_minitimeDim 11 Mai - 4:37

Je compends ni francais ni japanais........et plus le freetelecom me presente un internet ainsi mal pour upload..... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

desole pour ne pouvoir rien faire avec vous tous mais je suis votre fans. 顽张れ fly Away!精を出して頑張る.
Revenir en haut Aller en bas
Nena
Tyran
Tyran
Nena


Messages : 114
Date d'inscription : 01/04/2008

Fly Away need YOU! Empty
MessageSujet: Re: Fly Away need YOU!   Fly Away need YOU! Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:55

des fans aussi on en a besoin tu sais ^^', sinon on aurais beau etre une team à 40 on ferai des épisodes pour rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://gekostate.free.fr/
Torkol




Messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Pas très loin

Fly Away need YOU! Empty
MessageSujet: Re: Fly Away need YOU!   Fly Away need YOU! Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:37

J'ai pas trouvé de Topic pour Vous félicitez donc je vais le faire ici.

Vous faites un bon travail de 'Sub sa fait plaisir de voir vos releases chaques semaines!

Etant en période d'exam je ne peut pas postuler pour vous filez un coup de main mais a voir plus tard si vous cherchez toujours du monde... Wink

Tout cas j'vous souhaites de continuer ainsi!

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
Je suis du Staff!
Je suis du Staff!
Archangel


Messages : 44
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 36

Fly Away need YOU! Empty
MessageSujet: Re: Fly Away need YOU!   Fly Away need YOU! Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:05

Merci à toi pour tes encouragements Wink
Revenir en haut Aller en bas
Exia
Je suis du Staff!
Je suis du Staff!
Exia


Messages : 8
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 43
Localisation : Orléans (Loiret - 45)

Fly Away need YOU! Empty
MessageSujet: Re: Fly Away need YOU!   Fly Away need YOU! Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:07

Merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Torkol




Messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Pas très loin

Fly Away need YOU! Empty
MessageSujet: Re: Fly Away need YOU!   Fly Away need YOU! Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:50

Hello Minna !

Après cette longue période de révision au sujet de mes exam's, je viens poser ma candidature chez vous pour espérer intégrer la team!

Pseudo : Torkol

Age : 18 ans

Lieu de résidence : Lyon

Expérience dans le Fansub : Aucune avant j'étais dans le scantrad de manga ! Mais part faute de lassitude j'ai stoppé cette activité.

Poste espéré au sein de la team : Poste de Quality check , me semblant avoir un niveau correct en français (Ni plus, ni moins ^^), Trouver le petit "grigri" qui s'est faufilé par ici ou par là, ou bien remettre en ordre une phrase qui me semble mal tourné me ressemble assez dans lavie^^.

Motivation : Que dire? Ma fois je vous suis depuis votre première release de CG et je trouve que vous faites un très bon travail et je souhaiterai apporter ma contribution pour vous aider dans vos projets.

Disponibilités : Pour cela il faudra que j'en parle avec vous, car je ne sais pas comment vous fonctionnez ^^

Voilà j'avais déjà exprimé il y a quelques temps mon envie de venir vous rejoindre et j'en profite maintenant que j'en ai la possibilité.

Allé Ciaossu et a bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Roy_raider




Messages : 1
Date d'inscription : 11/06/2008

Fly Away need YOU! Empty
MessageSujet: Re: Fly Away need YOU!   Fly Away need YOU! Icon_minitimeMer 11 Juin - 3:13

Salut à tous,

Tout comme Torkol ( bien que dans le mauvais Post Rolling Eyes ), je vous souhaite une bonne chance pour votre équipe et surtout je voudrais vous remerciez pour ce beau petit Code Geass 09 vostfr. Very Happy
malheureusement je n'ai aucune compétence en "check", "peer to peer"...
cependant, quand l'envie me prend (comme lors d'un telechargement de code geass) il peut m'arriver l'idée folle de faire de l'infographisme Rolling Eyes

Spoiler:


Je me suis donc permis de faire ce petit quelque chose qui doit être ( a peu près ) à la taille de la bannière de votre site, si vous souhaitez l'utiliser libre à vous, c'est cadeau. Razz


Bye bye et encore bonne chance pour la suite geek
Revenir en haut Aller en bas
Exia
Je suis du Staff!
Je suis du Staff!
Exia


Messages : 8
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 43
Localisation : Orléans (Loiret - 45)

Fly Away need YOU! Empty
MessageSujet: Re: Fly Away need YOU!   Fly Away need YOU! Icon_minitimeMer 11 Juin - 7:21

Merci beaucoup pour tes remerciements et encouragements Wink

Très bien faite la bannière, merci beaucoup. Ce n'est pas moi qui décide pour le design de la bannière du site, c'est Nena. Mais ça peut servir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nena
Tyran
Tyran
Nena


Messages : 114
Date d'inscription : 01/04/2008

Fly Away need YOU! Empty
MessageSujet: Re: Fly Away need YOU!   Fly Away need YOU! Icon_minitimeMer 11 Juin - 10:05

C'est beau j'avous, je vais te piquer les perso et mais remplacer le Destiny du fond parceque je le deteste xD, mais vraiment detester.
Revenir en haut Aller en bas
http://gekostate.free.fr/
ShootTheMoon

ShootTheMoon


Messages : 6
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 33

Fly Away need YOU! Empty
MessageSujet: Re: Fly Away need YOU!   Fly Away need YOU! Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:10

J'aime beaucoup la banière que tu à faite... Ca serais simpa de la mettre pour remplacer celle qu'il y a actuellement =).
(Je cherche pas à offenser celui qui l'a faite, je préfère juste celle la ! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Nena
Tyran
Tyran
Nena


Messages : 114
Date d'inscription : 01/04/2008

Fly Away need YOU! Empty
MessageSujet: Re: Fly Away need YOU!   Fly Away need YOU! Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:27

Ah oui j'avais oublié ce joli boulot, je vais editer un peu par contre xD, bientot (je passe mon bac en ce moment désolée ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://gekostate.free.fr/
ShootTheMoon

ShootTheMoon


Messages : 6
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 33

Fly Away need YOU! Empty
MessageSujet: Re: Fly Away need YOU!   Fly Away need YOU! Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:00

Nena a écrit:
Ah oui j'avais oublié ce joli boulot, je vais editer un peu par contre xD, bientot (je passe mon bac en ce moment désolée ^^')

Ca serais pas toi qui à changer le sexe dans mon profil par hasard Suspect ?
Revenir en haut Aller en bas
Nena
Tyran
Tyran
Nena


Messages : 114
Date d'inscription : 01/04/2008

Fly Away need YOU! Empty
MessageSujet: Re: Fly Away need YOU!   Fly Away need YOU! Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:02

innocente
Revenir en haut Aller en bas
http://gekostate.free.fr/
ShootTheMoon

ShootTheMoon


Messages : 6
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 33

Fly Away need YOU! Empty
MessageSujet: Re: Fly Away need YOU!   Fly Away need YOU! Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:05

Suspect
Enfin bon, ne partons pas en HS rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Exia
Je suis du Staff!
Je suis du Staff!
Exia


Messages : 8
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 43
Localisation : Orléans (Loiret - 45)

Fly Away need YOU! Empty
MessageSujet: Re: Fly Away need YOU!   Fly Away need YOU! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 7:11

Nena se servir de panneau d'administration ? lol!

C'est bien de Nena qu'on parle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fly Away need YOU! Empty
MessageSujet: Re: Fly Away need YOU!   Fly Away need YOU! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fly Away need YOU!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fly Away Fansub :: Nos Realises :: Code Geass Lelouch of the Rebellion R2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser