Fly Away Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fly Away Fansub


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Une pierre qui tombe dans l'eau ça fait "flop"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crash




Messages : 2
Date d'inscription : 17/06/2008

Une pierre qui tombe dans l'eau ça fait "flop" Empty
MessageSujet: Une pierre qui tombe dans l'eau ça fait "flop"   Une pierre qui tombe dans l'eau ça fait "flop" Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:53

Il me fallait un titre accrocheur, alors après (je ne vais pas mentir) au moins deux secondes j'ai pensé à ça. Je ne sais pas pourquoi, mais si vous pensez avoir la réponse à cette question qui me taraude depuis maintenant 10 secondes, je suis preneur.
Bref, je suis Crash (pas par terre), alias dans la vie Quentin. J'ai 19 ans, je suis un bon petit glandeur, mais quand il faut travailler et que j'aime ce que je dois faire alors le poil dans la main s'estompe.
Je ne vais pas dire que je suis bon en français, car de temps en temps je laisse quelques fautes, mais je maîtrise assez bien la langue et c'est le pourquoi du comment je me propose en tant que Vérificateur orthographique.

Je suis actuellement au Portugal pour y accomplir mon stage de fin de DUT Info (ouais je n'allais pas dire de Stage de Fin D'étude puisque je continue). Après 3 mois de glandage intempestif, je vais bientôt devoir passer ma soutenance et rédiger sur mon rapport sur ce que j'ai fait mais surtout sur ce que je n'ai pas fait ! Bref le bon dans tout ça, c'est qu'il fait beau et chaud en ce moment au Portugal, que les shooters et les bières sont pas trop chers et que les autres étudiants comprennent mon anglais. Voici donc le pourquoi du comment je me présent en tant que Traducteur Français/Anglais.

Pour continuer dans le sens du gars qui se vante tout le temps, je gère pas trop mal tout ce qui est administration de serveurs web ainsi que le développement d'applications web. D'ailleurs petite note au passage, je trouve votre forum... eh.... horrible. En plus, il est hébergé chez frenchboard... Si vous avez besoin d'un coup de main pour installer un forum sur votre serveur ou sur un compte free, dites-le moi.
Et un dernier point pour finir dans la vantardise, je squatte toujours pas mal de chans irc. Donc si vous vous lancez dans l'aventure de l'irc, je peux vous aider.

Bref, passons à des points moins glorifiants pour ma petite personne. Je vais bientôt passer mon oral et devoir présenter mon rapport ce qui implique que je vais devoir bosser un minimum afin d'avoir tout de même un petit truc à présenter. Je suis au Portugal et je n'ai pas le net dans ma chambre. Mais comme je suis un bon gros geek de service (oui je vous l'avais dit que c'était moins glorifiant) je suis tout de même connecté au minimum une heure par jour. Soit car je suis à la FAC (ce qui, je vous l'avoue, est assez rare), soit je suis dans un café pour y squatter le wifi en y sirotant mon coca.

Et comme on finit toujours sur une bonne note, j'ai, je pense, une bonne expérience du fansub Wink.

ps : si vous trouvez des fautes, veuillez m'en excuser, mais mon tuteur vient d'arriver, je n'ai pas le temps de relire.
Revenir en haut Aller en bas
Nena
Tyran
Tyran
Nena


Messages : 114
Date d'inscription : 01/04/2008

Une pierre qui tombe dans l'eau ça fait "flop" Empty
MessageSujet: Re: Une pierre qui tombe dans l'eau ça fait "flop"   Une pierre qui tombe dans l'eau ça fait "flop" Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:38

tu es quelqu'un d'interessant, regarde tes PM, tu trouvera ou me joindre directement.
Ps => le forum est horrible, j'en conviens, il etait deja pervu de le changer, Exia a fait un forum qui ne demande plus qu'a être Fly Awayser( nouveau verbe).
Revenir en haut Aller en bas
http://gekostate.free.fr/
 
Une pierre qui tombe dans l'eau ça fait "flop"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fly Away Fansub :: Recrutement :: Veuillez suivre ce post-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser