Voila, je vous ai déjà contacter par mail, mais bon, je poste quand même une ptite fiche ici histoire que vous me connaissiez un peu mieux
.
-Mon pseudo : Bon, pour le pseudo, c'est écrit sur et au dessus de l'avatar, mais pour ceux qui sont trop fatigué pour lever les yeux, c'est : "ShootTheMoon", ou encore "St0n3" sur certains forums, mais ca, on s'en fout un peu ...
-Mon secteur : Traducteur anglais/francais
-Niveau d'anglais : Billingue (ca fait un peu orgueilleux de dire ca, mais bon
), j'ai passer cinq ans à Londres de 6 à 11 ans donc j'ai vite appris (comme ca vous savez tout !). Pour ce qui est du Chinois et du Japonais, jamais pratiqué !
-Ma tranche d'age : 16/18 => 06/10/90
-Mon genre de serie preferé : J'apprécie un peu tout les styles sans pour autant en avoir véritablement un en particulier... (La bonne réponse était "Mecha", je suis pas pris, c'est ca ?
)
-Disponibilité : Je pense pouvoir être disponible assez souvent, la journée en particulier.
-Quelconque expérience dans le monde du sub?(oui/non) : Très rapide en temps que traducteur chez OPT, mais négligeable étant donné la courte période..
-Motivation( quelques mots formant une phrases si possible) : Arf, je suis pas trés doué pour les entretiens de motivations par ecrit, mais bon, je pense pouvoir dire que je suis vraiment motivé pour vous accompagner dans cette aventure, après je pense que vous verrez vraiment ma motivation si je suis intégrer à l'équipe ! Voila, voila, pas grand chose à dire de plus, j'attend vos réponses