Fly Away Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fly Away Fansub


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Traducteur]ShootTheMoon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ShootTheMoon

ShootTheMoon


Messages : 6
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 33

[Traducteur]ShootTheMoon Empty
MessageSujet: [Traducteur]ShootTheMoon   [Traducteur]ShootTheMoon Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:28

Voila, je vous ai déjà contacter par mail, mais bon, je poste quand même une ptite fiche ici histoire que vous me connaissiez un peu mieux Razz .

-Mon pseudo : Bon, pour le pseudo, c'est écrit sur et au dessus de l'avatar, mais pour ceux qui sont trop fatigué pour lever les yeux, c'est : "ShootTheMoon", ou encore "St0n3" sur certains forums, mais ca, on s'en fout un peu ...
-Mon secteur : Traducteur anglais/francais
-Niveau d'anglais : Billingue (ca fait un peu orgueilleux de dire ca, mais bon Razz), j'ai passer cinq ans à Londres de 6 à 11 ans donc j'ai vite appris (comme ca vous savez tout !). Pour ce qui est du Chinois et du Japonais, jamais pratiqué !
-Ma tranche d'age : 16/18 => 06/10/90
-Mon genre de serie preferé : J'apprécie un peu tout les styles sans pour autant en avoir véritablement un en particulier... (La bonne réponse était "Mecha", je suis pas pris, c'est ca ? Razz)
-Disponibilité : Je pense pouvoir être disponible assez souvent, la journée en particulier.
-Quelconque expérience dans le monde du sub?(oui/non) : Très rapide en temps que traducteur chez OPT, mais négligeable étant donné la courte période..
-Motivation( quelques mots formant une phrases si possible) : Arf, je suis pas trés doué pour les entretiens de motivations par ecrit, mais bon, je pense pouvoir dire que je suis vraiment motivé pour vous accompagner dans cette aventure, après je pense que vous verrez vraiment ma motivation si je suis intégrer à l'équipe ! Voila, voila, pas grand chose à dire de plus, j'attend vos réponses Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Exia
Je suis du Staff!
Je suis du Staff!
Exia


Messages : 8
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 43
Localisation : Orléans (Loiret - 45)

[Traducteur]ShootTheMoon Empty
MessageSujet: Re: [Traducteur]ShootTheMoon   [Traducteur]ShootTheMoon Icon_minitimeJeu 19 Juin - 7:07

Lut !

Si je ne me trompe pas, tu dois être Luk via MSN ?

Sinon, contacte-moi sur MSN à azureus_2@hotmail.fr

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
ShootTheMoon

ShootTheMoon


Messages : 6
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 33

[Traducteur]ShootTheMoon Empty
MessageSujet: Re: [Traducteur]ShootTheMoon   [Traducteur]ShootTheMoon Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:30

Exia a écrit:
Lut !

Si je ne me trompe pas, tu dois être Luk via MSN ?

Sinon, contacte-moi sur MSN à azureus_2@hotmail.fr

Merci Wink

Non, moi sur msn c'est "alex", je t'ajoute =)
Revenir en haut Aller en bas
Exia
Je suis du Staff!
Je suis du Staff!
Exia


Messages : 8
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 43
Localisation : Orléans (Loiret - 45)

[Traducteur]ShootTheMoon Empty
MessageSujet: Re: [Traducteur]ShootTheMoon   [Traducteur]ShootTheMoon Icon_minitimeVen 20 Juin - 7:07

Ah ok.

Tu es déjà présent dans mes contats, donc on a déjà dû se parler.

Je crois que je t'avais dit que tu aurais de mes nouvelles ce week-end pour ne pas te déranger pendant ta période d'examens, si je me trompe pas Wink

On se voit sur MSN dès que tu te connectes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Traducteur]ShootTheMoon Empty
MessageSujet: Re: [Traducteur]ShootTheMoon   [Traducteur]ShootTheMoon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Traducteur]ShootTheMoon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fly Away Fansub :: Recrutement :: Veuillez suivre ce post-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser